Comment faire pour tonifier et perdre du poids sans rejoindre un gymnase

L'excuse la plus courante des gens utilisent pour ne pas aller à la gym, c'est qu'ils n'ont pas le temps. regime dukan les recettes Dans cet article je vais partager conseils qui vous aideront à améliorer la façon dont vous regardez et vous sentez sans avoir besoin de mettre de côté une grande partie de temps pour l'exercice. Il s'agit de tirer le meilleur parti du temps que vous avez. A tout moment, il ya des choses que vous pouvez faire pour brûler plus de calories. Certains d'entre eux peut sembler étrange, mais si vous développez une routine quotidienne comprenant plusieurs de ces activités, vous allez bientôt commencer à voir et à ressentir les bienfaits. Ce n'est pas un plan de perte de poids radicale - mais si vous vivez actuellement un mode de vie sédentaire, il va vous aider dans la bonne direction, connaitre le regime thonon surtout quand équipe avec des habitudes alimentaires saines.

La première chose le matin

Quand vous vous levez le matin, faire quelques étirements pour obtenir votre métabolisme va et faire de votre corps à se sentir bien. comment avoir un ventre plat Atteignant plus de gauche à droite est une bonne chose, tant est tordant au torse avec vos coudes sur les côtés.

temps de douche

Si votre douche ressemble à la mienne, il faut quelques minutes pour se réchauffer. le regime chrononutrition Ne restez pas là frissons pendant que vous attendez. Au lieu de marcher lentement et doucement sur place, en soulevant les genoux le plus haut possible à chaque fois.

Aimez votre peau

Obtenez votre lotion pour le corps préféré et faire un hydrater tout le corps après la douche et de nouveau avant d'aller au lit. Frottant dans tous les coins de la tête aux pieds est un travail difficile que vous pourriez penser. calculez son Imc Il encourage également la circulation sanguine et bien sûr laissera votre peau magnifique.

Obtenez une bonne sur votre habitude de caféine

En attente de votre bouilloire pour faire bouillir? Aller vers le haut et vers le bas sur place ou faire quelques sauts d'étoile. Pas besoin de se sentir stupides - c'est votre propre maison et vous pouvez faire ce que vous voulez! (Non recommandé dans la cuisine de bureau).

Le trajet

Que vous conduisiez ou prendre le bus ou le train, livre regime cohen ne pensez pas que vous ne pouvez pas faire usage de cette époque. Si vous êtes au volant, au lieu de affalé dans votre siège en position assise et essayez de serrer les muscles de l'estomac. Tenez-les pour aussi longtemps que vous le pouvez, puis relâchez. Cela vous aidera à tonifier et définir votre région de l'estomac. Si vous êtes un passager, un excellent moyen de développer votre force de base est d'utiliser vos muscles de l'estomac pour vous empêcher de se déplacer avec le véhicule, au lieu de s'en tenir à quelque chose. Pour un impact plus fort, essayez de soulever un ou deux pieds très légèrement sur le sol et tenez-vous toujours en utilisant vos muscles abdominaux. Personne ne s'en apercevra. Essayez-le!

Marchez !

Il est souvent recommandé que vous descendez de votre bus un arrêt plus tôt et marchez au reste du chemin, mais c'est vraiment un bon conseil. regime sportif principe Si vous travaillez dans un bureau essayer de vous éloigner de votre bureau chaque pause déjeuner. Même si vous n'avez pas de tâches à faire, sortir et marcher pendant 15 minutes. Vous pouvez vous promener avec un ami, ou mettre votre lecteur mp3 et s'éteindre pour une marche rapide sur votre propre. Il sera également effacer de votre tête et vous un monde de bien faire.

Escalier!

Évident de celui-ci mais en prenant les escaliers est un excellent moyen de brûler des calories et améliorer la condition physique, regime pour maigrir rapidement au travail, dans les magasins, à la maison - où que vous soyez! Si il ya trop à faire face alors utiliser le principe de l'arrêt de bus et juste sortir de l'ascenseur un étage ou deux plus tôt et de construire. Si vous êtes à la maison et vous place quelque chose qui doit prendre à l'étage, ne pas chercher quoi que ce soit d'autre, juste nip dans les escaliers et le remettre là où il appartient. Si vous voyez quelque chose d'autre plus tard, juste le faire à nouveau!

L'aide à domicile

brûlures Ménage large beaucoup de calories, qu'il soit de repassage, balayage, époussetage, le nettoyage des vitres, passer la serpillière - vous l'appelez, c'est tout bon. le regime de la soupe aux choux Oui je sais que c'est une corvée (littéralement), mais pensez-y de cette façon, si vous avez rejoint une salle de gym que vous auriez à payer pour le privilège d'être en mesure de brûler des calories et tonifier. Obtenir travaux faits à la maison vous permet non seulement de faire cela gratuitement, vous êtes aussi laissé avec une belle maison à la fin de celui-ci!

Utilisez chaque instant de rechange

Cela peut sembler fou, mais même lorsque vous êtes dans la salle de bain, vous pouvez faire usage de l'époque. J'utilise ce temps pour faire des exercices du cou, regardant par-dessus son épaule, puis l'autre, et en inclinant la tête en arrière et qui s'étend jusqu'à ma mâchoire inférieure. Cela vous donne un cou plus tonique et permet d'éviter un double menton / mâchoire défoncée.

Chien-sitting ou du baby-sitting

Rendez-vous utile à plus d'un titre en proposant de chien-assis ou enfant-esprit pour des amis ou la famille. Non seulement vous serez en étant un grand ami, vous aurez un grand work-out en marchant le chien ou le garder avec enfants énergiques. Vous pouvez même gagner un peu d'argent sur le côté! Ce sont donc mes conseils; une fois que vous entrez dans ce mode de vie ne fait aucun doute que vous trouverez vos propres façons d'obtenir un peu plus actif dans ces moments de rechange et vous vous retrouvez avec plus d'énergie en conséquence. N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires!